Appel à communications

www.edefproject.com

APPEL À COMMUNICATIONS

Colloque International en ligne
Le film-essai comme pensée critique

Jeudi 9 et Vendredi 10 juin 2022
Institut ACTE – Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Colloque international en ligne : "Le film essai comme pensée critique"

Organisatrice : Lourdes Monterrubio Ibáñez

Comité scientifique : Josep Maria Català (Universitat Autònoma de Barcelona), Lourdes Monterrubio Ibáñez (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), José Moure (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), Laura Rascaroli (University College Cork).

Les propositions de communications, en français ou en anglais, y compris un résumé de 300 mots et une courte notice biographique, doivent être adressées à l’organisatrice lourdes.monterrubio-ibanez@univ-paris1.fr avant le 15 janvier 2022. La notification d’acceptation sera envoyée avant le 31 janvier 2022.

Ce projet a reçu financement du programme de recherche et d’innovation Horizon 2020 de l’Union Européenne en vertu de l’accord de subvention Marie Skłodowska-Curie no 896941.

the_essay_film_as_criticla_thinking_-_call_for_participation.pdf Type de fichier : PDF Poids du fichier :
286 Ko